MONTE PLAT RESTAURANT FACILITE LA GESTION DE VOTRE RESTAURANT

Les métiers de la restauration sont stressants et parfois difficiles de par la nature du service proposé. En effet, la clientèle peut être exigeante sur la qualité des plats proposés, mais aussi surtout pour le service attendu. Pour véhiculer une image positive aux clients, un restaurant doit avoir des serveurs attentionnés et accueillants, le tout dans un cadre agréable et avec surtout un service rapide.
Pour répondre à ce besoin grandissant des restaurants, Etna France, spécialiste du monte charge, propose une solution monte plats pour faciliter la gestion de votre restaurant et vous permet un gain de temps et de place.

Gain de temps et de place avec le monte plats Multipass Etna France

Pour gagner du temps pour le transport des plats lors d’un service au restaurant, le choix d’un monte plats se transforme bien souvent en évidence. En effet, les plats peuvent ainsi passer rapidement d’un étage à un autre, de la cuisine en salle, et ce, sans difficulté et en réduisant le risque de chutes dans les escaliers.
C’est pourquoi, Etna propose une gamme de monte plat restaurant adaptable selon la configuration et le type de votre commerce. Vous pourrez ainsi l’installer dans des restaurants de grande superficie, ou dans de plus petites structures type brasseries ou boulangeries.
En effet, quatre modèles sont disponibles pour un gain de place optimal: le modèle simple service, double service, en angle droit et en angle gauche.

Les caractéristiques techniques du monte plat cuisine

Simple d’utilisation, rapide, solide et efficace, le monte plats Multipass Etna France est de fabrication française depuis 35 ans.
En service simple ou opposé avec portes cabines de série pare-flamme à ouverture verticale, les plats ne peuvent pas se coincer contre la paroi et bloquer le déplacement. Le service n’est donc pas interrompu et optimise donc la gestion au sein du restaurant.
Par ailleurs, les modèles garantissent au maximum une charge utile de 100kg et une vitesse maximum de 0,28m/s ce qui permet de transporter rapidement et en grand nombre, les plats lors du service.
Enfin, outre l’aspect fonctionnel et pratique des montes plats, tous les modèles sont en inox alimentaire facile à nettoyer, pour garantir une bonne hygiène et respecter les normes en vigueur.

Le monte plat restaurant est soumis à la directive Machine 2006/42-CE ce qui garantit la sécurité des machines mises sur le marché européen. Ainsi, nul besoin de se soucier de la sureté de votre équipement, vous pourrez l’utiliser en toute sérénité.

Pour plus d’informations techniques n’hésitez pas à consulter la fiche produit sur notre site. Nos conseillers se tiennent également à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou pour demandes de devis.