MONTE-CHARGE ÉLECTRIQUE : NOS DIFFÉRENTS MODELES

Etna France, spécialiste de monte-charge électrique en France, vous conseille et vous aide dans le choix de votre monte-charge. Bénéficiant d’un savoir-faire industriel et d’une excellente connaissance des besoins des utilisateurs, il nous semble évident d’accompagner le client dans son achat afin que le monte-charge réponde parfaitement à son usage et aux besoins du client quel que soit son métier ou son domaine d’activité.

Nos différents types de monte-charge électrique portant de 100 à 300 kg

Nous rencontrons déjà un grand succès dans les bars, restaurants, hôtels, commerces et administration, et nous proposons aussi différents modèles de monte-charge électrique pouvant recevoir des charges jusqu’à 300 kg.

Vous pouvez ainsi découvrir chez nous des monte-fûts qui grâce à un système de trappe, vous permettront de ne pas encombrer le niveau supérieur après son utilisation et la cargaison de palette, mais également des monte-chariots ou des monte-plats multipass.

Ces derniers sont totalement adaptés à vos besoins en particulier si vous souhaitez optimiser votre espace ou que vous recherchez un monte charge intérieur en acier inoxydable permettant de conjuguer un travail dans un milieu humide et corrosif (comme les poissonneries ou encore les laboratoires ou cliniques).

L’EGV : un monte-charge électrique de charges très lourdes

L’EGV est un monte-charge électrique pouvant transporter des charges lourdes allant de 300 à 2500 kg. Son aménagement est modulable quel que soit le bâtiment puisque l’EGV à l’avantage de pouvoir s’adapter à toutes les configurations de bâtiments.

Vous pouvez ainsi l’installer aussi bien dans les entrepôts que les magasins, les usines ou encore dans les milieux de la restauration et de l’hôtellerie selon votre activité.
Grâce à la hauteur de sa cabine de 2 mètres, les EGV trouveront leur place partout où il vous sera nécessaire de transporter des charges volumineuses et lourdes sans que cela ne nécessite un transport de personnes pour accompagner ses charges.
Tout comme les monte-charges électriques de 100 à 300kg, les EGV ont également en option le système de trappe qui vous permettra de ne pas encombrer le niveau supérieur (pour une charge maximale de 500 kg).

Le monte charge intérieur sur mesure

Etna France vous propose également de développer votre monte charge intérieur sur mesure. En effet, reconnu comme la référence sur le marché des monte-charges et fort de notre expertise et d’un savoir-faire unique, il nous est aujourd’hui possible de développer des monte-charges sur mesure, adaptés aux exigences et aux besoins de nos clients.

Des équipes de 6 personnes, dont 3 ingénieurs, sont mobilisées pour chaque projet, pour développer pour vous, les appareils dans nos bureaux de Recherche et Développement.

Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’ensemble de notre gamme de nos monte-charges ou pour une demande de devis monte charge !