Faites entrer la nature chez vous !

L’impact positif de la nature sur notre bien-être et notre santé n’est plus à démontrer. S’il est important de passer du temps à l’extérieur, faire entrer la nature dans nos intérieurs est un moyen simple d’améliorer notre quotidien et notre moral.

Suivez nos conseils pour retrouver le sourire !

Des nuances de vert pour un intérieur rafraichissant

Synonyme de végétal, le vert procure des sensations positives et apaisantes. N’hésitez pas à utiliser plusieurs nuances sur différents pans de mur principalement dans la cuisine ou la salle de bain pour un coup de frais !

Bois et bambous créateurs d’ambiance

La présence de nombreuses essences de bois, le chêne, peuplier ou pin rappelle la nature dans sa forme la plus pure. Misez sur le parquet au sol et les meubles de décoration en bois.  Le bambou permet de créer une ambiance zen à la maison.

Optez pour des plantes d’intérieures

En plus de diminuer le stress et d’embellir votre maison, les plantes humidifient l’air, rejettent de l’oxygène et absorbent les polluants. C’est notamment le cas de l’Anthurium, du Chamaedorea et du Chlorophytum. N’oubliez pas non plus d’acheter régulièrement des fleurs !

Créer des espaces vierges

A l’image des prairies qui surgissent au milieu des forêts, il est essentiel que votre habitation dispose d’espaces libres, propices à la détente et au repos.
Saviez-vous qu’un ascenseur de maison utilise moins d’espace qu’un escalier ? Un moyen efficace et pratique pour agrandir vos zones de circulation et optimiser votre maison.


- Sommaire Actualités -


Sur le même thème

Cap vers un habitat autonome et durable !

  Rien ne nous arrête ! Malgré les difficultés sanitaires et un contexte économique morose, Etna France n’a pas baissé les bras, au...
En savoir plus

Le Feng Shui pour un intérieur “Feel Good”

Si vous rêvez d’un intérieur où règnent sérénité et lâcher-prise, le Feng Shui est fait pour vous ! A travers...
En savoir plus

Traversez l’automne en pleine forme !

Les températures diminuent, l'organisme ralentit, l'enthousiasme se fait plus rare… La saison de l'automne a bien souvent une incidence sur...
En savoir plus

Produits ménagers, comment bien les choisir ?

Efficaces, économiques, sans risque pour notre santé… il n’est pas toujours évident de repérer les meilleurs produits ménagers. Quels éléments...
En savoir plus

Plan de relance : des aides pour vos éco-rénovations !

Alors que les bâtiments sont à eux seuls responsables de 25% des émissions françaises de gaz à effet de serre,...
En savoir plus

Roméo enfin sur votre balcon !

Bienvenue à Roméo, la plateforme élévatrice qui s'installe à l’extérieur pour vous permettre d'accéder au 1er étage de votre maison, via terrasse...
En savoir plus
Demande de brochures