ETNA FRANCE : une entreprise en faveur du développement durable

Consciente des enjeux environnementaux et sociétaux actuels et convaincue de sa responsabilité en tant qu’entreprise, Etna France a placé le développement durable au cœur de ses actions.

Etna France s’engage, avec le Label LUCIE et la norme ISO 26000, à impacter positivement les Hommes et le territoire, c’est-à-dire, respecter les intérêts des consommateurs, agir avec loyauté et responsabilité, conjuguer l’intérêt général et celui de l’organisation, assurer la transparence du système de décision, valoriser le capital humain et respecter l’équilibre écologique de la planète.

Concrètement, Etna France œuvre pour la protection de l’environnement en alimentant ses ascenseurs avec des fluides hydrauliques biodégradables et en valorisant ses déchets industriels par une filière agréée. Pour préserver la biodiversité, Etna France a installé des ruches sur les toits de son siège social (Val d’Oise) et planté 150 arbres et arbustes mellifères pour alimenter les abeilles en pollen et nectar.

En parallèle, Etna France a mis en place une gestion de son planning de déplacements visant à limiter les distances parcourues grâce à un dispositif de groupage du transport des appareils.


- Sommaire Actualités -


Sur le même thème

Dépollution intérieure et si vous pensiez aux plantes ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, nos intérieurs sont en moyenne 5 à 7 fois plus pollués que l’air...
En savoir plus

Se sentir bien chez soi, c’est facile !

Si notre environnement extérieur peut parfois être stressant : pollution, trafic incessant, surmenage… il est réconfortant de pouvoir retrouver chez soi...
En savoir plus
Demande de brochures