Ascenseur de maison Etna France, comment ça marche ?

04.08.2021





Les ascenseurs de maison créés par la marque Etna France, sont simples, sûrs, confortables et faciles à installer. Focus sur les rouages de ces équipements de maison, qui allient confort, design et performance.

 

  1. Une technologie simple : vive le vérin hydraulique !


Aucun câble, aucune chaîne, aucune suspente ni batterie : les ascenseurs de maison Etna France sont simples et fiables grâce à leurs vérins hydrauliques qui agissent mécaniquement par simple pression d’huile pour faire monter et descendre l’ascenseur. Simple, silencieux et efficace.

 

  1. Un encombrement réduit


Les ascenseurs de maison s’intègrent dans tous les décors. Dotés d’une technologie ultra-sécurisée et respectueuse de l’environnement, nos dizaines de modèles sont adaptés à tous les goûts et tous les budgets. Sachez-le : un ascenseur Etna France occupe autant de place au sol qu’une grande cabine de douche. 8 cm suffisent pour intégrer le vérin, la gaine de l’ascenseur et ses cloisons n’excèdent pas 105 cm de large, et la cabine fait 83 cm de large grand maximum.

 

  1. Des travaux d’installation limités


Pas de local technique, pas de renforcement de structure à prévoir, des gaines fermées avec de simples plaques de plâtre : les ascenseurs sont faciles à installer et intégrer chez vous (2 jours pour une installation.) Seul le percement du plancher intermédiaire est à envisager quand celui-ci est en béton.

 

  1. Une sécurité garantie


En cas de panne ou de coupure d’électricité, vous pouvez sortir par vos propres moyens en actionnant un levier manuel depuis l’intérieur de la cabine, qui redescend en douceur au niveau inférieur. Puis, utilisez une clé de secours pour déverrouiller la porte. Bref, inutile d’appeler les secours !

 

  1. Un prix réduit et maîtrisé


Vous pouvez vous offrir votre ascenseur Etna France pour le prix d’une petite voiture. Une accessibilité notamment permise par la facilité d’installation des modèles. Et ce même si le tarif varie en fonction du nombre d’étages de votre domicile.

 

  1. Un design chic et confortable


Les ascenseurs de maison s’adaptent à tous les styles de décoration et s’intègrent donc parfaitement dans votre maison. Entre guidages en aluminium, cabines fermées en bois ou en verre et différentes gammes de modèles personnalisables, ils mêlent le style et la performance !