Etna News

Cap vers un habitat autonome et durable !

25.10.2021


 

Rien ne nous arrête !
Malgré les difficultés sanitaires et un contexte économique morose, Etna France n’a pas baissé les bras, au contraire ! Nous avons envisagé la crise comme l’opportunité d’aller au bout de nos convictions et mettre le cap vers l’habitat autonome et durable.


Nous avons maintenu la fabrication de nos ascenseurs de maison afin de répondre à l’urgence de pouvoir rester chez soi le plus longtemps possible. Tous nos produits étant fabriqués en France, nous avons pu continuer à faire tourner notre usine au cœur de la Normandie et assuré les emplois de nos collaborateurs.
Nous avons investi et accéléré la digitalisation de notre entreprise. Confinement oblige, nous avons dû nous réinventer et imaginer de nouvelles façons de travailler. C’est ainsi qu’est née la télé installation ! Aujourd’hui, nous sommes capables d’installer tous nos ascenseurs de maison à distance. Nos ingénieurs ont d’ailleurs installé un ascenseur de maison en Chine, à plus de 11 000 km de la Normandie grâce à la visio assistance.


Nous sommes lancés à grande vitesse car les enjeux de l’habitat durable et de la qualité de vie sont essentiels pour notre avenir. Rien ne peut nous arrêter...