Etna News

Etna France investit massivement dans le numérique et embauche des jeunes pour l’avenir

29.07.2021
Journées portes ouvertes

Malgré la crise sanitaire, l’instabilité économique et l’absence de visibilité, cette rentrée sera pour Etna France, celle de l’avenir. Nous avons, en effet, choisi de nous inscrire dans la dynamique du plan de relance porté par le gouvernement afin de créer des écosystèmes vertueux entre les acteurs économiques.


Cette stratégie, en phase avec les valeurs que nous défendons depuis toujours, renforce notre engagement envers la qualité, le label Origine France Garantie et le développement d’une économie locale.


A la pointe de l’innovation, dès juillet 2020, résolument tournée vers l’avenir, malgré la COVID, nous avons décidé d’investir plusieurs centaines de milliers d’euros, dans la numérisation de nos outils de production, avec l’acquisition de machines-outils numérique et d’un nouvel ERP qui vont nous permettre de gagner en qualité et d’améliorer la satisfaction de nos clients et partenaires.


Pour accompagner la relocalisation des emplois en France, nous avons embauché en cette rentrée scolaire, cinq nouveaux collaborateurs en alternance (deux ingénieurs, un tôlier-métallier, une commerciale, un maintenance). Notre responsabilité ne s’arrête pas à notre production, mais implique que nous nous engagions à faire vivre le tissu économique local.


La qualité de nos produits et de nos collaborateurs ont toujours été au cœur de nos préoccupations et de notre stratégie de développement. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter Etna France en vous invitant à notre Journée Portes Ouvertesle vendredi 2 octobre, dans le strict respect des mesures sanitaires. Sur rendez-vous, de 9h à 15h, venez découvrir nos ascenseurs de maison et rencontrer notre équipe qui pourra répondre à toutes vos questions.


https://jpo.etnafrance.com/