Etna News

Etna France participe au dispositif #AVENIR du GRETA de Normandie et agit en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes

05.08.2021
Financé par la Région Normandie, le réseau des GRETA (GRoupement d’ETAblissements de l’éducation nationale) favorise la formation et l’insertion sociale et professionnelle des personnes en reconversion à travers le dispositif #AVENIR, dont la devise est « Testez un métier pour choisir le vôtre ».

Dans le cadre d’une action sectorielle de découverte des métiers de l’industrie, Etna France a ouvert les portes de son usine, située à La Chapelle Gauthier, à une dizaine de stagiaires du réseau de formation de Normandie qui ont pu découvrir les coulisses de la fabrication des ascenseurs de maison, élévateurs PMR et monte-charges. Un moment de partage, de convivialité et d’échange qui démontre l’importance et l’attention qu’Etna France porte à la jeunesse.

« Consciente de sa responsabilité en tant qu’acteur de l’écosystème régional, Etna France s’inscrit dans une démarche RSE forte dont le soutien à l’insertion professionnelle des jeunes fait partie intégrante. » affirme Xavier Leveneur, Directeur de production chez Etna France.

Toute l’équipe remercie les stagiaires pour leur intérêt et leur sérieux ainsi que le réseau des GRETA pour l’organisation dont il a fait preuve ainsi que ses merveilleuses valeurs.