Etna News

Evénement bus au siège de Taverny

16.10.2021
Etna France est fière d’être partenaire de la 1ère édition du mois « Egalité des chances, Oui je m’engage ! », qui s’inscrit dans le cadre du programme « La France une chance. Les entreprises du Val d’Oise s’engagent ! ».

L’égalité des chances est une valeur forte pour Etna France. Que ce soit à travers ses ascenseurs de maison qui permettent aux séniors de pouvoir vieillir chez eux, ses EPMR qui facilitent le quotidien des personnes à mobilité réduite ou sa politique interne qui valorise la formation et l’insertion sociale, Etna France place l’égalité des chances au cœur de ses actions.

Département le plus jeune d’Ile de France, le Val d’Oise est confronté au défi de l’insertion sociale et professionnelle. C’est pourquoi, le bus de l’égalité des chances parcourt notre département tout au long du mois de juin pour faire connaître les différentes initiatives favorisant la cohésion sociale, la réduction des inégalités et la croissance inclusive.

Aujourd’hui, le bus de l’égalité des Chances s’arrête chez ETNA France, à Taverny, et donne rendez-vous aux employeurs publics et privés, de 10h à 15h30, pour leur présenter les contrats aidés, dont la flexibilité joue un rôle clé dans l’insertion professionnelle. Les employeurs pourront ainsi mieux comprendre les dispositifs facilitant l’embauche, les aides dont ils peuvent bénéficier et l’accompagnement qu’ils peuvent demander.  Cette participation, soutenue par le Préfet du Val d’Oise, RATPDev, AIBT et Val Parisis Agglo, est un acte fort d’engagement pour Etna France, qui, en partageant ces initiatives d’inclusion, contribue à créer de nouvelles opportunités pour toutes les générations.