Demain chez moi

Faites entrer de bonnes ondes dans votre maison !

25.10.2021


Le printemps est la saison idéale pour faire de sa maison un espace calme et serein où chacun se sent bien.

Faire de l’ordre
Pour profiter pleinement de votre intérieur, rien de tel qu’un bon coup de balai : jetez, triez, rangez ; vous gagnerez ainsi de l’espace.

Inviter la nature chez soi
Les jours s’allongent ; le soleil est de plus en plus présent ; la nature se réveille. Invitez-la chez vous. Plantes et fleurs apportent fraîcheur et couleur à vos pièces. Vous pouvez y ajouter des diffuseurs de parfum ou de sons : un chant d’oiseau, un bruit d’eau qui coule viendront vous rappeler d’agréables moments passés dans la nature.

Se concocter un environnement sain et agréable
N’oubliez pas d’aérer vos pièces afin d’éliminer les substances toxiques présentes dans nos espaces de vie.
Pour que votre environnement corresponde à votre état d’esprit, choisissez aussi la bonne lumière : lumière naturelle le jour, sources de lumière colorée le soir, couleurs des murs, textures des sols, les bonnes ondes passent aussi par des tonalités qui s’accordent à votre personnalité.

S’entourer de beaux souvenirs
Pour vous sentir bien chez vous, faites une place à tous les bons moments de votre vie : photos de famille, souvenirs de vacances, trophées sportifs… affichez tous les petits bonheurs quotidien sur les murs !

Et pour profiter de toutes les pièces de votre maison, de la cave au grenier, l’ascenseur de maison est un outil très précieux.