Etna News, Demain chez moi

Help ! Les enfants débarquent !

24.07.2021


Nous y sommes ! Les vacances d'été sont enfin là. Si cette saison estivale tombe à pic pour relâcher la pression accumulée ces derniers mois, elle est également l’occasion de retrouver les personnes qui nous sont chères.

Vos enfants débarquent à la maison pour quelques jours ?

Vite ! Avant leur arrivée, vous montez à l’étage afin de préparer leurs chambres pour les rendre plus accueillantes. C’est plus fort que vous, vos invités doivent se sentir comme chez eux…

Ils sont là ! Ni une ni deux, vous vous attelez à la tâche la plus fun du week-end : le déchargement de la voiture.  Entre les valises, les poussettes de vos petits-enfants, et tout l’attirail des vacanciers ; il y a des choses à transporter !

Ouf, vous voilà enfin tous réunis et débarrassés des bagages. Le moment est à la détente. Vous vous installez sur la terrasse autour d’un café et souhaitez regarder vos anciennes photos de famille. Parce que oui, le temps passe vite… Mais dans la foulée de vos retrouvailles, vous avez oublié vos lunettes à l’étage.

Pendant ce temps, les petits courent partout…
Le séjour s’annonce mouvementé !

Heureusement, votre ascenseur de maison Etna France est là pour faciliter tous vos va-et-vient et ralentir la cadence. Véritable allié de votre quotidien, il facilite les nombreux déplacements de toute la famille et vous rend la vie plus agréable. Doté d’un système de sécurité innovant, vous êtes sûr(e)s que personne ne restera coincé à l’intérieur et vous pouvez  enfin vous détendre !