Etna News

L’ascenseur de maison : une valeur ajoutée pour chaque habitation

04.08.2021
patrimoine maison ascenseur aménagement espace bureau avenir valorisation


L’ascenseur de maison Etna France constitue un aménagement qui permet de valoriser et d’utiliser tous les espaces d’une habitation, en toutes circonstances. Grâce à lui, l’espace à vivre peut se déployer dans son entièreté, avec un étage facilement accessible pour une poussette ou pour des personnes âgées qui ne sont alors plus cantonnées aux pièces du rez-de-chaussée. La cave et les combles, bien souvent réduits à des fonctions d’entreposage ou de stockage, peuvent être mis en valeur comme des espaces de vie supplémentaires pour lesquels vous pourrez proposer l’aménagement d’un bureau ou d’une chambre d’amis. La maison s’agrandit donc ; ses occupants peuvent en utiliser chaque m².

En tant que promoteur ou architecte, vous imaginez et construisez des espaces qui constituent l’environnement futur dans lequel vos clients doivent pouvoir se projeter. Aujourd’hui, qui imaginerait une maison sans cave, sans garage ou sans cuisine équipée ? Les équipements fonctionnels deviennent des équipements de base et de la même manière, l’ascenseur de maison doit se penser comme un équipement standard de la maison du futur. Et comme pour une cuisine équipée, Etna France vous propose une palette de décors et de couleurs vous permettant d’intégrer l’ascenseur dans l’esprit et le design que vous avez imaginés pour l’habitat de vos clients.

L’ascenseur de maison doit aussi très largement être envisagé en terme d’investissement pour l’avenir. Qui pourrait se projeter dans une maison dans laquelle il ne serait pas sûr de pouvoir inviter toute sa famille et ses amis ou dans laquelle il ne s’imaginerait pas vieillir ? Vous proposez ainsi un patrimoine qui acquiert une valeur supplémentaire, en permettant à vos clients de le penser sur le long terme.