Raphaël -


Ascenseurs privatifs

Le 28 Juin 2016


« Ma femme, Louise, a de gros problèmes d'arthrose, au point d'avoir des difficultés à se déplacer. Et moi, je ne peux pas toujours l'aider tout seul. Notre fils habite juste à côté mais nous ne pouvons tout de même pas l'appeler 4 fois par jour pour lui demander de nous aider. Du coup ma femme avait tendance à toujours rester au même étage.
J'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai contacté plusieurs sociétés, j'ai d'abord fait faire des devis de chaises monte-escalier.

Les gens d’Etna France ont été les seuls à me proposer un ascenseur privatif. En comparant les prix, je me suis aperçu que la différence de prix valait le coup de se poser la question… C'est quand même plus chic un ascenseur privatif qu'une chaise monte-escalier, même si celle-ci est haut de gamme !

Maintenant tout le monde s'en sert à la maison : ma femme et moi bien sûr mais aussi tous nos amis qui veulent absolument l'essayer, et nos petits-enfants qui trouvent cela amusant. Il faut parfois les gronder, mais pas trop quand même, en leur disant que ce n'est pas un jeu. »

Jeanine -


Monte-escaliers

Le 28 Juin 2016


Quand je me suis cassé le col du fémur, je n'ai jamais plus retrouvé la mobilité que j'avais avant cet accident. On a été obligé de m'installer provisoirement une chambre au rez-de-chaussée et ce provisoire a fini par durer. J'étais en train de m'habituer à l'idée de vendre la maison pour m’installer dans une maison de retraite quand une amie m'a parlé d’Etna France.

Ma fille s'est occupée de prendre rendez-vous pour moi et j'ai finalement acheté un monte-escalier droit. Comme je n'ai pas de gros moyens, j'ai pris le premier prix : il est parfait pour moi, il m'aide au quotidien, il est pratique, stable et fiable. Surtout il a bien rempli sa fonction : j'ai pu redevenir totalement indépendante, ce qui a soulagé mes enfants. Aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer.

Votre avis
nous aide à grandir

    Produit installé

    Note

    Coordonnées

    Ajouter un message