Monte-Plat : pourquoi changer vos habitudes de travail ?

Multipass_3

Chez ETNA France, nous intervenons depuis 1986 dans le domaine du déplacement des personnes et des charges sur un plan vertical. Nous sommes aussi bien spécialisés dans les ascenseurs pour les particuliers que pour les élévateurs dédiés aux personnes à mobilité réduite ou les monte-charges sous différentes formes. Parmi nos produits phares, nous retrouvons le monte plats (ou monte-fûts) qui s’adresse aussi bien aux restaurateurs, qu’aux boulangers ou aux hôpitaux. Ce type de monte-charge peut contenir jusqu’à 300 kg et possède une surface maximum de 1m².

Pourquoi installer un monte plat sur son lieu de travail ?

Ce type de monte-charge peut-être extrêmement utile lorsque votre espace de travail est réparti sur plusieurs étages. Nous avons par exemple constaté que de nombreux restaurants disposent de cuisines au premier étage alors que la salle de réception se trouve au rez-de-chaussée. Installer un monte plat dans votre établissement permettra donc de vous éviter des allers-retours entre les deux étages. Un gain de temps qui n’est pas négligeable lorsque votre restaurant affiche complet. Résultat : vous gagnerez en efficacité et en confort.

Pour les bars, la situation est plus ou moins la même. Avoir un monte-fûts entre le comptoir et le sous-sol vous permettra de ne pas avoir à monter des charges importantes pendant toute la soirée.

Au-delà des restaurants et des bars, le monte plats est également très prisé dans les hôpitaux, laboratoires ou mêmes dans des bureaux d’entreprises. En effet, ce type de monte-charge possède l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place (maximum 1m² à l’intérieur) et de contenir jusqu’à 300 Kg de charges. Il est donc très utile pour de nombreux secteurs d’activités et ne se limite pas uniquement au monde de l’hôtellerie ou de la restauration.

Pourquoi faire confiance à ETNA France pour son futur monte plats ?

Tout d’abord, tous nos produits sont fabriqués en France depuis plus de 30 ans. Nos 2 usines, qui se situent dans le sud de la Normandie, respectent de nombreuses normes pour fabriquer des produits de haute qualité. Nos monte plats (monte-fûts) sont fabriqués en inox alimentaire dans le but de faciliter le nettoyage. Les finitions sont travaillées et la pose de l’appareil est relativement rapide (entre 1 et 2 jours suivant les lieux d’installation).

Si vous recherchez un monte-charge dédié à des charges plus importantes, sachez que nous proposons des monte-charges EGV qui peuvent transporter jusqu’à 2500 kg. En cas de demandes particulières, nous faisons également des produits sur mesure pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous avez la moindre question. Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais.