Etna News

Etna France fête ses 35 ans !

26.01.2022
Depuis 35 ans, Etna France innove et se lance des défis pour proposer des solutions qui améliorent l’accessibilité pour tous et le confort au quotidien.

Des premiers monte-charges aux ascenseurs de maison personnalisables, de la première usine de fabrication sans murs à l’exposition au Palais de l’Elysée en 2021, Etna France a parcouru un long chemin et se tourne résolument vers l’avenir pour poursuivre l’aventure !

La crise sanitaire et la pénurie de matières premières sont de nouveaux challenges qui ne l’empêchent d’aller de l’avant. Sélectionnée en 2021 par France Relance, elle investit dans de nouvelles machines, accélère sa digitalisation et étoffe ses équipes car le but est de « donner du sens » au quotidien. C’est cela la philosophie d’Etna France, bâtie sur des valeurs de collaboration, bienveillance, respect des autres et de l’environnement qui se reflètent au travers de sa politique RSE et de sa labellisation OFG (Origine France Garantie).  

L’aventure Etna France s’est construite grâce à l’implication et le travail de ses collaborateurs, alors comme le dit son Président, Vincent Bronze, « la tempête n’est pas finie, mais l’équipage est bon ! ».