Etna News

Nos vœux pour 2021

04.08.2021


Nous venons de traverser une année sans précédent, un défi mondial qui a ébranlé nos sociétés, stoppé notre économie et menacé notre santé. Et pourtant, cette année 2020, chez Etna France, nous voulons la voir comme une immense opportunité.



 



L’opportunité d’être allé de l’avant, malgré la crise.



 



Nous avons rapidement réouvert notre usine de Normandie afin de pouvoir répondre à la demande de nos clients de pouvoir rester chez eux. Partout en France, nos formidables équipes se sont organisées pour reprendre le travail tout en assurant la sécurité de tous. Nous avons ainsi pu maintenir tous les emplois et garantir le tissu local. Mais surtout, nous avons fait le choix de l’avenir en investissant dans du matériel innovant et en embauchant de nouvelles personnes, notamment des jeunes en apprentissage, du BAC Pro à Ingénieur.



 



L’opportunité de nous être réinventés.



 



L’arrêt forcé nous a obligé à être plus créatif. C’est ainsi qu’est née la télé installation. Nous sommes désormais capables d’installer tous nos ascenseurs de maison à distance. Nos ingénieurs ont d’ailleurs installé un ascenseur de maison en Chine, à plus de 11 000 km de la Normandie grâce à la visio assistance.



 



Et, plus que tout, l’opportunité d’avoir redéfini nos priorités et renforcé les valeurs sur lesquelles nous nous appuyons au quotidien et qui nous font grandir.



 



Nous avons toujours placé l’humain au cœur de nos actions et souhaité contribuer à un monde plus responsable pour notre planète et plus durable. C’est pourquoi, nos ascenseurs de maison sont labellisés Origine France Garantie.



Cette crise, qui touche particulièrement les séniors, met en lumière le souhait de pouvoir rester chez soi le plus longtemps possible, même en cas de perte d’autonomie. Alors notre credo pour 2021 sera d’offrir un habitat durable, accessible et une meilleure qualité de vie à tous.



 



Je vous souhaite une très bonne année 2021.


Vincent Bronze