Etna News

Pour la première fois de son histoire, Etna France reçu à l’Elysée !

16.10.2021

Nous sommes heureux d’annoncer l’exposition de notre savoir-faire à la Grande Exposition du Fabriqué en France, qui se tiendra les 3 et 4 juillet prochains à l’Elysée.


Sélectionné par un comité animé par les ministres Agnès PANNIER-RUNACHER et Alain GRISET, parmi plus de 2 300 candidatures, Etna France est fier de représenter le département du Val d’Oise lors de cet événement qui met à l’honneur les entreprises, artisans, producteurs et industriels pleinement impliqués dans la fabrication française.


C’est un honneur pour notre entreprise, mais également la reconnaissance de notre engagement pour la qualité, la fabrication française, l’économie locale et durable et la volonté d’améliorer sans cesse nos produits pour répondre à un enjeu sociétal majeur : le vieillissement à domicile. Nos ascenseurs de maison, labellisés Origine France Garantie, offrent aux séniors une alternative au déménagement et la possibilité de vieillir chez soi tout en préservant une bonne qualité de vie.


Après le succès de l’édition 2020, l’Elysée entend ainsi inciter chacun (collectivités, distributeurs, entreprises et citoyens) à prendre sa part dans la dynamique engagée en faveur de la souveraine­té économique et de la transition écolo­gique. Autant de valeurs portées par Etna France depuis toujours.


Ouvert au public et gratuit, vous pouvez vous inscrire dès à présent en sélectionnant un créneau horaire entre 9h et 18h30 le samedi 3 juillet ou le dimanche 4 juillet :  https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/06/14/la-grande-exposition-du-fabrique-en-france-2021