Etna News

Passation de pouvoir : Philippe Blitek prend les rênes d’Etna France

07.09.2023
vb pb 2
vb pb 2
Après 37 ans à la tête d'Etna France, Vincent Bronze (à gauche), fondateur emblématique de l'entreprise, a fait le choix de prendre sa retraite bien méritée. C'est avec une grande confiance qu'il a décidé de passer le flambeau à Philippe Blitek (à droite), un entrepreneur visionnaire.

 

Etna France : une success story de l'innovation à la française


Etna France, aujourd'hui, c'est bien plus qu'une entreprise. C'est une histoire de succès qui repose sur l'innovation, la qualité et la satisfaction de ses clients. Avec un effectif de 120 collaborateurs dévoués, une production annuelle de 1 000 appareils dans notre usine de Normandie, tous labellisés OFG (Origine France Garantie), et un système de management de la qualité certifié ISO 9001, Etna France a su s'imposer comme un leader dans le secteur de l'accessibilité.

 

L'arrivée de Philippe Blitek : garantir la continuité et viser l'excellence


Le rachat d'Etna France par Philippe Blitek, à la tête du groupe breton Ermhes, spécialisé dans la fabrication d'élévateurs pour personnes à mobilité réduite, marque le début d'une nouvelle ère passionnante. Cette transition soigneusement planifiée assure non seulement la continuité d'Etna France, mais offre également une opportunité de renforcer notre position sur le marché de l'accessibilité.

 

Un engagement commun envers l'excellence


Philippe Blitek, avec sa solide expérience et sa vision ambitieuse, partage les mêmes valeurs d'excellence, de collaboration, de respect envers autrui et de responsabilité environnementale que Vincent Bronze. Il partage également la conviction que l'humain doit être au cœur de chaque décision.

 

Un avenir prometteur


L'équipe de Philippe Blitek s'engage à perpétuer la précieuse "culture d'entreprise" d'Etna France, tout en aspirant à atteindre de nouveaux sommets. La satisfaction des collaborateurs, des clients, des fournisseurs et de toutes les parties prenantes demeure au centre de leurs préoccupations.

En conclusion, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers tous nos partenaires pour leur confiance indéfectible. Notre engagement envers vous reste notre priorité absolue. La passation de pouvoir entre Vincent Bronze et Philippe Blitek s'annonce donc comme une transition fluide et prometteuse pour Etna France.