Etna News

Ascenseur de maison : les avantages d’en avoir un chez soi

28.07.2021
Pratique, sur et singulier, cet équipement bénéficie de quatre avantages majeurs qui changent la perception de votre maison. Lesquels ?

Préventif et pertinent, il assure une circulation verticale sécurisée

Monter les escaliers au quotidien est parfois un sport. Faut-il pour autant se refuser l’accès aux étages supérieurs de votre appartement/maison ou envisager un transfert de pièces (chambre et salle d’eau principalement) ? Ceci mérite réflexion car au-delà des risques encourus, de désorientation et de frustration, par de tels bouleversements, le prix des travaux entrepris pourraient être conséquents. Et si vous consacriez ce budget, pouvant bénéficier d’un crédit d’impôt de surcroit, pour faire installer votre ascenseur de maison ? Liberté de circulation, monte-charge à l’occasion pour transférer un objet lourd d’un étage à l’autre, vous avez tout à y gagner tant le dispositif est facile !

Esthétique et intrigant, il valorise votre foyer

Parfaitement intégré à votre intérieur après l’étude de faisabilité, de nombreuses options de personnalisation s’offrent à vous parmi des gammes accessibles, en termes de rapport qualité prix, et des collections plus particulièrement créatives comme le propose, par exemple, le fabricant Etna France. Provenant d’une troisième gamme Premium dotée des matériaux les plus nobles (marbre, cristal, bois, précieux…) ou simplement élégant et fonctionnel, l’ascenseur de maison de ce fabricant français apporte une réelle plus-value à votre maison qui revêt dès son installation un caractère unique enviable à juste titre. Amis et famille conquis vous priveront sans doute de son exclusivité, c’est la seule crainte que vous pourriez avoir !